La pomme à augmenter la production de 10% grâce aux succès

La pomme à augmenter la production de 10% grâce aux succès

vendredi 04, octobre 2019 0 Par Dylan Bardet

Apple peuvent être content du gros démarrage du iPhone 11 c’est bien pour ça que les fournisseurs doivent augmenter de 10 %, à 8 millions d’unités d’exemplaires c’est génial par rapport à l’année 2018.

iPhone 11 & 11 Pro.

La hausse s’explique le choix des couleurs, le triple objectif photo qui est impressionnant est la caméra. Le iPhone 11 niveaux photos est plus fort que les concurrents d’appareil photos. Un fournisseur explique auparavant Apple était trop assez prudent. Le volume de production sera plus élevé que l’année dernière. Imaginez avec une puce 5G le taux de vente aurait battus le score de vente. L’iPhone 11 Pro Max la demande est assez élevé malgré le prix sachant que les clients garde 3 ans leur mobile

Les fournisseurs reste prudent et se pose la question si ça va durer longtemps sur l’on terme aux fil des mois ?. L’année dernière Apple avait demandé à sous-traitants de diminuer une production supplémentaires après le lancement du iPhone XR. La production de l’année dernière avait baisser de 10 %. Le iPhone 11 semble énormément mieux faire.

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !
Dylan Bardet.