LES FUTURS ECRANS APPLE MINI-LED

LES FUTURS ECRANS APPLE MINI-LED

samedi 05, octobre 2019 0 Par Dylan Bardet

Apple aurait demandé de développaient plusieurs produis pour dotes d’écrans Mini-LED pour remplacer le OLED. Parmi les produits de la gamme Apple les Mac portables, des tablettes, des iPhones et les futurs moniteurs.

Le fameux grands spécialiste Ming-Chi Kuo que je respecte car il ne se trompe jamais. Apple envisage de lancer un iPad avec un écran Mini-LED pour le quatrième trimestre 2020 ou peut être le premier trimestre. Avec cet nouvelle génération la qualité d’image sera incroyable maintenant la question fatidique le prix ?

Le MacBook deuxième trimestre 2021 vraiment j’ai hâte de le voir, iPad et MacBook seront des appareils très haut de gammes. Il va avoir une gamme normale est je suppose iPad Pro est MacBook Pro vont équiper du nouvel écran.

Epistar c’est le plus gros fabriquant de LED à Taiwan. Apple Von le choisir l’avantage du Mini-LED permettraient de rendre beaucoup des produits plus fin et légers, tout en offrant une meilleure qualité que les écrans OLED. Des futurs iPhones auront des bonnes performances en termes de reproduction des couleurs.

Les futurs écrans iPad et MacBook vont utiliser 10 000 LED, contre 576 pour l’écran Pro XDR. Apple continuera à utiliser des écrans LCD sur l’ensemble des produits. Les premiers Mini-LED dans les 12 à 18 prochains mois.

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !
Dylan Bardet.