Apple Arcade premier streaming vidéo du jeu

Apple Arcade premier streaming vidéo du jeu

lundi 07, octobre 2019 0 Par cavaille Frederic

Lundi 25 mars Tim Cook avait présenté Apple Arcade un nouveaux service abonnement de jeux vidéo le premier en France accessible dans l’App Store. C’est le netflix mais en jeu vidéo avec un catalogue de plus de 100 titres illimités pour un prix dérisoire de 4,99 euros par mois avec un essaie gratuit d’un mois vraiment je suis impressionné par Apple car je croyais honnêtement plus de 10 euros.

L’App Store est consulté par plus de 500 millions de visiteurs. Mais les titres payant avant avaient difficilement de trouver des joueurs et de se faire une place aux versions gratuite.

D’abord pour bénéficier il faut faire la grosse mise a jour importante Apple Arcade est Arcade est accessible directement dans l’App Store dans le nouvel onglet. Les abonnes pourront jouer sur tous les appareils.

Le service est d’ailleurs garanti sans publicités, ni achats supplémentaires est le client pourra télécharger les jeux est même jouer hors ligne ou encore de commencer à jouer sur iPhone et reprendre sur Mac ça c’est vraiment génial. Pour Apple Arcade aucune données ne sera collectées sans l’autorisations des clients.

C’est pour ça la future keynote octobre vont annoncer une nouvelle Apple TV plus puissante avec le microprocesseur A13 qui va donner énormément plus de vitesse. Konami avec Frogger in Toy Town ensuite Capcom avec Shinsekai Into Deaths, AnnaPurna Interactive avec Sayanora Wild Hearts en exclusivités Apple