Bientôt nouveautés pronostic l’iPad Pro, l’iPhone SE 2 est un Macbook avec mécanisme à ciseaux.

Bientôt nouveautés pronostic l’iPad Pro, l’iPhone SE 2 est un Macbook avec mécanisme à ciseaux.

mercredi 09, octobre 2019 0 Par cavaille Frederic

Le grand fameux Ming-Chio Kuo se concentre sur des futures sortie dans une nouvelle note destinée aux investisseurs, estime un nouveau micro-écouteur peut être à la fin de l’année. Apple ont prévu un grand premier trimestre 2020. Des capteurs vont équipes des capteurs de temps de vol de l’iPad Pro premier trimestre et entre parenthèses un iPhone SE 2.

Le MacBook avec un nouveau mécanisme à clavier en ciseaux pour remplacée l’ancien système catastrophique.

iPad Pro maquette avec trois lentilles au-dessus de 2018 iPad Pro 12,9 pouces

Le nouveau passage du MacBook Pro 16 pouces avec nouveau mécanisme à ciseaux intégré au clavier. C’est la première fois que Ming-Chio Kuo le produit mais il faudra attendre le deuxième trimestre 2020. Est là grande surprise iPhone SE 2 pour les clients style adolescents ou des clients qui veulent pas mettre une fortune. Le nouvel iPhone SE 2 va bénéficier du processeur A13 et 3 Go de Ram il va être équivalent à la conception du matériels du iPhone 8.

Une nouvelle actualisation de l’iPad Pro mais ont connais pas le délai de livraison avant un rapport. Les nouveaux modèles écrans de 11 pouces et 12,9 pouces aucun changement esthétique mais beaucoup de modifications internes. Avec un nouveau capteur 3D Time if Flight ce qui va être incroyable qui va analysé la zone devant la caméra et calcule les distances entre les objects et l’objectif surtout avec la réalité augmentée.

Il va être utilisé pour la première fois avec un panneau souple LCP connu sous le nom de polymère à cristaux liquides. Ça va être un moyen flexible de connecter des composants entre eux. Il va être introduit un nouveau composants LCP Soft Board en cours de préparation pour le modèle 5G dans l’iPad Pro pour 2021.

L’iPad Pro n’a pas été mis à jour, une grosse refonte massive avec un identifiant de visage 2018.